copie du site dans un sous-dossier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • copie du site dans un sous-dossier

    Bonjour,

    J'ai un site qui fonctionne sous la racine, sans probleme.
    Je veux dupliquer ce site dans un sous dossier, pour reutiliser toute sa structure existante, et a partir de la, y faire des modifs mais qui n'affectent pas bien sur, le site d'origine, et utiliser ce sous dossier pour un mini site
    j'ai donc :
    sous www/ : le site de base
    sous www/minisite : le minisite

    J'ai dupliqué tous les fichiers de l'arborescence
    J'ai copié la BDD et dupliqué les tables en les renommant "minisite_xxx"
    J'ai donc dans la bdd, les tables du site principal, et les tables du minisite

    Je change le fichier configuration.php en fonction (en changeant le nom des tables et le path du dossier log et dossier tmp)


    J'ai donc bien mes 2 sites.
    cependant quand je change dans l'un des données, cela se change dans l'autre. comme si il n'etait pas tenu compte du fichier configuration.
    exemple : je depublie des menus dans le minisite, cela depublie aussi dans l'autre.
    j'ai remarqué alors que cela me deconnecte de l'admin

    Est-ce que j'ai oublié de changer quelque chose dans la bdd ?

    merci de votre aide.
    Sandra

  • #2
    Re : copie du site dans un sous-dossier

    Salut

    A te lire, j'ai l'impression que tu as fait le tour... Je présume que j'aurais fait comme tu l'as fait.

    Dans configuration.php, n'aurais-tu pas oublié de mettre à jour une variable DB comme p.ex. le préfixe de la base de données ?
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X